salut gang... il est 11:02 pm le 25 juin, il n'y a pas si longtemps on a apris que Karine partais et aussi les Jumelles, bien entedu c'etais tous des moments emotifs. moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle... puisque la compagnie a mon beau-pere va se faire acheter bientot, ma mere a decider que je quiterais l'ecole pour aller au quebec avec elle. donc moi aussi je demenage. je vais aller habiter a varenes ou si je suis asser chanceux pour entrer au CEGEP (college) je vais vivre a Saint-Hyacinthe. je trouve sa vraiment domage de partire quand je venais juste de me mettre confortable, on va juste dire que j'ai l'esprit troubler en ce moment. j'ai tellement de chose a penser; le cegep, ousque je vais vivre, reprendre une anner du secondaire, ma blonde , si je vais passer mon anner......... et ainsi de suite. en tout cas pour tout les personnes que je ne verrais pas jusqu'a la fin de l'anner..... ben Carpe Diem au max et je souhaite de vous revoir, dans ce monde icite ou de l'autre bords.
en tout cas aurevoir, je vous aime tous, vous avez chacune et chacun une place dans mon coeur. Encore une fois Carpe Diem