Carpe diem

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le temps de le reveller

AuteurMessage
jocelyn-pier-luc

MessageSujet: le temps de le reveller   Dim 25 Juin à 23:06

salut gang... il est 11:02 pm le 25 juin, il n'y a pas si longtemps on a apris que Karine partais et aussi les Jumelles, bien entedu c'etais tous des moments emotifs. moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle... puisque la compagnie a mon beau-pere va se faire acheter bientot, ma mere a decider que je quiterais l'ecole pour aller au quebec avec elle. donc moi aussi je demenage. je vais aller habiter a varenes ou si je suis asser chanceux pour entrer au CEGEP (college) je vais vivre a Saint-Hyacinthe. je trouve sa vraiment domage de partire quand je venais juste de me mettre confortable, on va juste dire que j'ai l'esprit troubler en ce moment. j'ai tellement de chose a penser; le cegep, ousque je vais vivre, reprendre une anner du secondaire, ma blonde , si je vais passer mon anner......... et ainsi de suite. en tout cas pour tout les personnes que je ne verrais pas jusqu'a la fin de l'anner..... ben Carpe Diem au max et je souhaite de vous revoir, dans ce monde icite ou de l'autre bords.

en tout cas aurevoir, je vous aime tous, vous avez chacune et chacun une place dans mon coeur. Encore une fois Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: le temps de le reveller   Lun 26 Juin à 16:32

Au plaisir de te revoir ici ou au Québec un autre jour mon frère! Je m'ennuirais vraiment de toi... Vraiment l'année aurait pas été la même sans que toi ou les jumelles ne soit avec nous, vous avez vraiment fait que cette saison scholaire a été top.

On continue de garder contacte hein? Wink
Gab-Yannick

MessageSujet: Re: le temps de le reveller   Dim 2 Juil à 20:33

Joss... cette année a été super le fun pis on c'est eclater au max. pis ben je trouve vraiment plate que tu doie nous quiter. mais je peut rien y faire. je suis decu pas parceque je vais perdre un super bon joueur d'impro, pas parceque je vais perdre un super bon acteur, pas parceque je vais perdre une super bon drumer, mais parceque je vait perdre un super bon ami. Joss je sais que on va se revoir mais il y a rien qui pourait rendre les moment que on a passer ensemble meuilleur et je sais pour un fait que on va se revoir et grader contact parceque peut importe ou que tu va, des amis comme toi sa se perd pas.
Maribou
Admin

MessageSujet: Re: le temps de le reveller   Lun 3 Juil à 10:57

Bien dit, Monsieur le président...
Et Joss, je te connais pas des masses, en tout cas pas autant que le monde qui était dans l'équipe d'impro, mais j'ai vraiment beaucoup aimé faire partie de la troupe de théatre avec toi. Ça va être bin plate l'année prochaine si on fait une autre pièce. En tout cas, amuse-toi bien, pis revient nous voir de temps en temps si t'es capable, ça serait bin hot.
Continu à nous donner de tes nouvelles sur le forum.
Isabelle

MessageSujet: Re: le temps de le reveller   Lun 3 Juil à 19:14

Moi qui pensais être la seule à retourner au Québec. On est mainteant 5. Ce qui est étrange c'est qu'on était tous ensemble cette année et que maintenant tout le monde est séparé. Même si on est 5 au Québec on n'est même pas dans la même ville. C'est bizarre comment la vie est faite, on rencontre des gens puis ensuite on doit les quitter. Je voulais vous dire que j'ai adoré mon séjour en Ontario avec vous tous cette année et vous me manquer beaucoup. Sad Je n'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi difficile de retourner au Québec. Je repense souvent au tournoi de l'AFOLIE et à la pièce.

Jocelyn, je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau départ et si tu t'établis à St-Hyacinthe tu penseras à moi (c'est ma ville natale)!! J'ai fait mon cegep au cegep de St-Hyacinthe. Je ne sais pas dans quel domaine tu veux étudier,mais le cegep de St-Hyacinthe est le mieux réputé pour le théâtre. Je vais souvent à St-Hyacinthe puisque ma famille habite là, alors tiens-moi au courant si tu déménages par là!!
Bonne chance et Carpe Diem! Smile
Anouk-Noémie

MessageSujet: Re: le temps de le reveller   Mar 4 Juil à 6:41

Je suis un peu en retard mais... mieux vos tard que jamais.
Jos tu va toute nous manquer pis j'espère que tu va être bien la où tu va déménager. La plupard du monde ont déménager proche de Montréal pi nous autre ben c'est Québec mais sa l'empèche pas le faitque si on veut on peu. Se que je veut dire c'est que yia msn pi le forum pi que tu va pouvoir garder contact avec ceux qui te manque et que tu veirra pas souvent. Moi c'est pareil...
Si je décéde de faire des études en théâtre, je viendraits te voir ^^.
Bonne vie comme je dit pis continue de passer de temps en temps sur le forum
Anouk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps de le reveller   

le temps de le reveller
Page 1 sur 1